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CARRIÈRE

Directeur/directrice des ressources humaines à Sherbrooke

Terrasses Bowen

Construction Lokia
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Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e):

Directeur des ressouces humaines / directrice des ressources humaines

Pour notre résidence pour aînés:

Les Terrasses Bowen, à Sherbrooke (Québec)

Œuvrant dans le domaine des résidences pour personnes aînées, la nouvelle résidence de Lokia, les Terrasses Bowen a comme mission d'offrir une qualité de vie supérieure dans un milieu chaleureux, respectueux et stimulant tout en maintenant l’autonomie. Les Terrasses Bowen comptera héberger des personnes autonomes et en pertes d’autonomies, et ce, dès juillet 2020. Si vous savez apporter sourire et compréhension aux personnes aînées, vous serez heureux dans notre milieu de vie.


VOS MISSIONS

Vous devrez :

  • Sous l’autorité du Président Directeur Général, le ou la titulaire de ce poste doit coordonner, développer et gérer toute la partie administrative du personnel, de prévoir l’accroissement des effectifs dans l’entreprise, mais également d’apporter tout son savoir aux opérationnels. Il s’occupe principalement du recrutement, de la formation et de la gestion générale du personnel
  • Élaborer des politiques et mettre en oeuvre des programmes et des procédures en matière de planification des ressources humaines, de recrutement, de négociation des conventions collectives, de formation et de perfectionnement, de classification de postes et d'administration de la rémunération et des avantages sociaux.
  • Planifier les besoins en ressources humaines de concert avec les directeurs et gestionnaires des départements;
  • Coordonner les activités de formation interne et externe et les activités de recrutement
  • S'assurer que les lois relatives au travail soient respectées.


LES AVANTAGES

  • Un horaire flexible, que vous connaîtrez à l’avance
  • Des activités sociales
  • De l’encadrement, une atmosphère joyeuse et conviviale /une atmosphère joyeuse et conviviale et un cadre de travail où le respect est mutuel


VOTRE HORAIRE

  • De jour à temps plein


COMPÉTENCES REQUISES

  • BAC en gestion des Ressources Humaines
  • Expérience minimale de 5 ans et plus dans un poste similaire
  • Expérience en supervision de personnel.
  • Vous êtes une personne positive, sachant faire preuve d’écoute active et qui développe facilement des liens
  • Connaissance des logiciels: logiciel google drive, logiciel Symo (Atout).


POUR POSTULER

Nous attendons votre CV à frederic.lapointe@lokia.ca
Date d'entrée en fonction le 6 janvier 2020
Merci d’indiquer le titre du poste dans votre candidature.


À PROPOS DU GROUPE LOKIA


Le réseau de résidences LOKIA s'étend dans 9 villes, du Québec au Nouveau-Brunswick. Nos 500 employés assurent au quotidien le bien-être de plus de 1 500 résidents et portent fièrement notre emblème, la libellule, symbole de changement et de joie. Parce que la vie implique le mouvement, donnez-vous aussi l’envol à vos valeurs en vous joignant à l’équipe Lokia. Votre nouvelle carrière débute ici -> lokia.ca

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Tu fais le bon choix! Le Groupe LOKIA, expert en résidences pour aînés, propose un milieu de travail enrichissant.

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