CARRIÈRE

Coordonnateur de la qualité

Groupe Lokia

Construction Lokia

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour combler un poste de coordonnateur(trice) qualité à notre bureau de Québec.

Au Groupe LOKIA, on travaille avec la fibre humaine et ça demande d'être à l'écoute de notre personnel. Le secret pour un milieu de vie passionnant, c'est d'être ensemble et de croire qu'on fait une réelle différence dans la vie des personnes âgées. Vous offrez votre sourire, votre chaleur humaine et LOKIA vous offre la sécurité d'emploi, le plaisir dans un emploi stimulant, la reconnaissance et la possibilité de contribuer au succès de l'entreprise.

ON DIT DE VOUS QUE VOUS ÊTES UNE PERSONNE:

- Qui a le sens de l’initiative;

- Qui possède une vision globale;

- Qui communique de manière efficace et respectueuse;

- Qui a une bonne écoute et qui sollicite la confiance des gens;

- Qui a une bonne tolérance au stress;

- Créative;

- Très organisée;

- Positive et souriante.


VOS TALENTS ET COMPÉTENCES VOUS PERMETTENT:

- De supporter les piliers des résidences dans leurs opérations;

- D’être la personne de référence pour le volet législatif encadrant les résidences pour aînés;

- De conseiller la direction de l’entreprise sur les tendances et l’évolution du domaine en matière d’innovation et de qualité des services;

- Planifier, coordonner et optimiser l’usage des systèmes et des processus opérationnels;

- D’organiser son emploi du temps et de reconnaître les priorités;

- D’être rapidement confortable dans l’utilisation d’outils informatiques;

- De coordonner tout le processus de changement des opérations dans les différentes résidences;

- D’être un excellent mobilisateur;

- De réaliser des audits de qualité en résidence et créer des rapports;

- D’être un bon formateur;

- De travailler en équipe;

- D’être polyvalent;

- S’acquitter de toutes autres tâches, suivant les instructions de la direction;


VOUS DÉTENEZ LES EXIGENCES SUIVANTES:

Diplôme d'études universitaires en administration;

5 ans d’expérience dans le domaine des résidences pour aînés ou de l’hôtellerie;

Ponctuelle, fiable et autonome;

Très bonnes connaissances informatiques (suite google un atout);

Bonne vitesse d'exécution.


VOICI CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À VOUS OFFRIR:

Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations;

L'encadrement nécessaire pour développer vos compétences;

Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs;

Une sécurité d’emploi;

Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles;

Des activités sociales organisées par l'entreprise;

Etc.


HORAIRE DE TRAVAIL:

Poste à temps plein de jour 40 heures par semaine du lundi au vendredi.

Doit être en mesure de pouvoir se déplacer dans toutes les résidences du groupe.

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