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CARRIÈRE

Spécialiste en procédés administratifs à Québec

Siège Social

Construction Lokia
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VOUS ÊTES UNE PERSONNE:

  • Débrouillarde;
  • Soucieuse du détail;
  • Qui aime apprendre à tous les jours et qui vit bien sans routine;


VOS TALENTS ET COMPÉTENCES VOUS PERMETTENT:

  • D’optimiser des systèmes opérationnels;
  • De monter des outils informatiques (Sheet/Excel);
  • De consolider des données de différentes sources afin de mesurer et de créer des indicateurs de performance;
  • De transmettre vos connaissances et vos résultats de manière constructive;


VOUS DÉTENEZ L'UNE DES FORMATIONS SUIVANTES:

  • Baccalauréat en administration des affaires - Gestion des systèmes opérationnels;
  • Baccalauréat en génie des opérations et de la logistique;
  • Expérience significative en optimisation (5 à 7 ans);


VOUS AVEZ LES ATOUTS SUIVANTS:

  • Bilingue (français et anglais);
  • Bon vocabulaire parlé et écrit;
  • Maîtrise de l’environnement Google (Docs, Sheet, TeamDrive…);


NOUS VOUS OFFRONS:

  • Un environnement où l’humain est au cœur de nos préoccupations;
  • Un domaine où il y a place à l’innovation;
  • Une équipe jeune et dynamique;
  • Une sécurité d’emploi;
  • Et beaucoup plus!


HORAIRE DE TRAVAIL:

Poste à temps plein de jour du lundi au vendredi

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