CARRIÈRE

Technicien(ne) en comptabilité à Alma

Siège social

Construction Lokia

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour combler un poste d'une() technicien(ne) comptable à notre bureau d'Alma.

Au Groupe LOKIA, on travaille avec la fibre humaine et ça demande d'être à l'écoute de notre personnel. Le secret pour un milieu de vie passionnant, c'est d'être ensemble et de croire qu'on fait une réelle différence dans la vie des personnes âgées. Vous offrez votre sourire, votre chaleur humaine et LOKIA vous offre la sécurité d'emploi, le plaisir dans un emploi stimulant, la reconnaissance et la possibilité de contribuer au succès de l'entreprise.

Sous l’autorité du Contrôleur financier, le ou la titulaire de ce poste est responsable d'effectuer la tenue des livres et registres comptables, des budgets et autres registres financiers du Groupe LOKIA. Il ou elle devra calculer, préparer et traiter des factures, des comptes fournisseurs et des comptes clients, des budgets et d'autres registres financiers conformément aux procédures établies.

ON DIT DE VOUS QUE VOUS ÊTES UNE PERSONNE:

- Posséder un bon jugement et un esprit analytique;
- Avoir une prédilection pour les chiffres et les mathématiques
- Esprit d'équipe;
- Dynamisme;
- Facilité à travailler dans les environnements changeants
- Bonnes capacités de concentration et d’abstraction
- Être minutieux(se), méthodique et digne de confiance
- Bonne aisance relationnelle avec les clients et ses collègues

VOS TALENTS ET COMPÉTENCES VOUS PERMETTENT:

- Être responsable de la comptabilité : traitement comptable dans Acomba, création des comptes dans Acomba, de la saisie des écritures comptables
- Transmettre l'information requise pour le paiement des salaires au service de paie externe
- Traiter et contrôler le volet des assurances‐vie. Percevoir et payer les primes des assurances‐ vie
- Faire les encaissements et les paiements
- Compiler les données et documents budgétaires à partir des estimations des recettes et dépenses, et des budgets précédents;
- Préparer des relevés ou rapports de revient ou périodiques;
- Calculer les coûts des matériaux, les frais généraux et autres dépenses à partir des estimations, des devis et des listes de prix;
- Respecter des échéances et des normes précises.
- Effectuer d'autres tâches de bureau connexes

VOUS DÉTENEZ LES EXIGENCES SUIVANTES:

- Formation en comptabilité DEP, AEC, DEC
- Compétences informatiques avancées suite Google ou Office, maîtrise du logiciel de rapport financier
- Expérience en comptabilité général minimum de 5 ans
- Logiciels de comptabilité : Acomba

VOICI CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À VOUS OFFRIR:

- Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations;

- L'encadrement nécessaire pour développer vos compétences;

- Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs;

- Une sécurité d’emploi;

- Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles;

- Des activités sociales organisées par l'entreprise;

- Etc.

HORAIRE DE TRAVAIL:

- Poste à temps plein de jour 40 heures par semaine du lundi au vendredi.

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